Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 10/06/2022 spéciale « Joie d’Être »
La séance est toujours disponible en replay ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“La Joie d’Être est la Vérité”
La Joie d’Être est la Vérité, qu’elle soit interprétée comme telle ou non, qu’elle soit perçue comme telle ou non, la Joie d’être est simplement la Vérité.
Le personnage, le mental/ego a tout mis dans des cases, ce sont les différentes couleurs de l’expérience terrestre, il a séparé ces couleurs pour en faire autre chose que ce qu’est cette simple jouissance de l’instant de pouvoir se goûter au travers de l’idée d’un corps physique.
C’est beaucoup plus simple que ce qui est perçu par “celui” qui se croit séparé de son Univers, qui croit subir, qui croit… La simple vérité est la Joie d’être peu importe la couleur, peu importe le son, peu importe la vibration de l’instant avec tout son Univers associé.
La Joie n’est pas la joie, elle ne dépend de rien, jamais. La Joie d’Être est la Vérité dans son entièreté.
Cette séance en particulier et les séances en général nous invitent à sortir de la vision duelle du personnage, elles invitent à revenir à la vision Une qui ne cherche rien et n’attend rien, à la vision qui laisse apparaître la simplicité, la Vérité de la Jouissance du Soi, de l’Être et peu importe le nom que l’on pose dessus.
L’abandon à cet espace puissant et doux de la neutralité induite peut laisser apparaître la Joie, cette Joie qui a toujours été là et qui le sera toujours car rien ne peut la séparer de ce qui est goûté dans l’expérience.
Il n’y a rien à chercher, rien à changer, tout est déjà là, tout le temps, ici et maintenant.
On peut respirer cela et s’y abandonner.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie « Abonnement séance SonoVibration Originelle » à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
Coucou stephane, j’ai fait cette séance en replay. Waou ses sons c’est beau. Tout le long de la séance je me suis trouvé dans un bain d’amour. On écrivant ce message ce matin je suis remplie de larmes de joie.
Que dire que c’est beau de faire se voyage sonore quel bénédiction de s’offrir ce beau cadeau. Milles merci stephane à moi à nous 💗💗💗💞💞💞💕💕💕💖💖💖💝💝💝🙏🙏🙏
Coucou ! Merci pour le message et belle continuation 🙏🎶✨
hello Stéphane, hello Toi qui lit,
je trouvais la musique extrêmement belle et joyeuse….au sons de la sansula il y a un agacement qui s’est fait sentir, pleinement regarder il est devenu amusement dans l’observation du personnage qui veut contrôler…. …à la fin de la séance à la vois qui dit: on revient tout doucement au corps… il y a toujours ce constat: mais j’y suis! plus que d’habitude, car ces voyages se passe pour moi toujours dans l’espace du corps…. dans la vie « normale » j’y suis souvent moins en conscience….
ce matin j’ai écrit ce texte que je vous partage:
Mon corps mon amour…oublié…
je t’ai utilisé comme si c’était un du,
rarement pardonné tes faiblesses,
tes douleurs étaient affronts pour moi,
des fois même je t’appelais prison et je le sentais ainsi…
Mon corps mon amour
je peux voir ce beau matin avec tes yeux, les couleurs, la profondeur de l’espace,
la brume aussi qui rend pastel le jaune du soleil levant,
je peux même voir le calme spacieux et l’harmonie, des mouvements d’une brise
dans la danse gracieuse des inflorescences des graminées qui se balancent doucement
par si par là sur leurs tiges hautes,
des gouttelettes d’eau comme mille petits soleil arc en ciel…
les yeux sont des portes vers ce monde,
je perçois une pression au thorax, une silence haletante,
seule en face de la splendeur …..
mais non tu n’est pas seul, aujourd’hui je suis venue avec toi,
j’ai franchi le seuil pour goûter avec toi
les parfums du rêve de ce monde,
mon corps mon Amour
Coucou ! Merci pour le message et belle continuation 🙏🎶✨
à la 2ème écoute, mon ventre s’est fendu verticalement: une brèche avec un passage de lumière étroit, qui s’est écarté un peu plus tard. C’était ma cuirasse à la joie, la voilà écartée ! y a plus qu’à entretenir l’ouverture
Par moment ma tête était un handpan , un xylophone ou autre chose , ma tête était l’instrument, ça jouait de l’intérieur dans mon espace de résonnance
Merci de rendre cela possible
Coucou ! Merci pour le message et belle continuation 🙏🎶✨
Avant cette séance je me surprenais à vivre la joie….comme ça.. sans raison…même si du côté corps et douleurs les souffrances habituelles étaient présentes…pendant cette séance la …une. ????petite fille en moi s est présentée dans une joie tranquille …légère…un bonheur léger….comme de toute éternité…après la séance des petits remous émotionnels… encore !!!me suis je dit….et je me suis reliée à cette sensation de cette petite fille qui s était presentifiee à moi ..les émotions disparaissaient….en ecrivant je me dis .. tiens. Sur les douleurs qui se présentent si j essayais de projeter cette petite fille joyeusement tranquille???? Même si j accueille…vis…beaucoup plus tranquillement que d habitude ces douleurs pourtant très fortes.. .???.allez!!!j expérimenté cette idée qui se présente….magie de la vie!!!
Coucou ! Merci pour le message et belle continuation 🙏🎶✨
Cadeau!!!!je viens d écouter sur you tube ce magnifique petit moment sur la joie d être !!!merci stephane .. cadeau de la vie…du ciel….de l univers….de hishine…tiens je n arrive…pas à l écrire….je me sens comblée de joie…..cad tellement pleine de joie à l intérieur de mon corps que je le sens différent…comme transformé…en trans formation…..trans…..plus loin….. formation …???quelle magnifique sensation….merci stephane…..
Drôle…je croyais que il y avait une séance ce soir…genre 21 juin …ou 22….vendredi….et non!???alors comme je me sentais tendue dans le corps..j ai eu envie de refaire cette séance. En me disant que j avais besoin de retrouver la joie ..perdue dans trop de douleur en ce jour ..en ces jours….et j ai retrouvé cette petite fille …dans un magnifique champ de blé et coquelicot….c était beau .cette danse légère dans ce champ…et après.. je n ai pas les mots pour décrire….dans un autre paysage….indescriptible…qui n est pas sur cette terre…une autre dimension????éthérée…et cette petite fille évoluait dans ce qui n était pas matière dans cette joie….dansante ..légère…mon corps s est dénoue….les nœuds se sont relâchés….des douleurs restent….mais l étau s est dénoue….oh …petite fille j ai oublié que tu étais là!!!prête à danser avec moi…..tant pis pour moi!!t oublier quand même !!!!
J’ai ressenti tellement tellement d’amour dans une expansion de mon être, dans mon corps devenu musique que j’en ai pleuré de joie.
🙏🙏🙏🙏
Bonjour Stephane,
Cela est la première fois que je fais une de tes seances.J en ai eu connaissance grace à une amie.
J ai beaucoup de gratitude.
Durant cette séance je me suis endormie et je suis revenu j’ai eu l image d une biche qui m es apparu. Beaucoup de douceur et d amour dans dans ses yeux que je ressens encore en t écrivant
Ma cage toraxique s est complètement ouverte durant la seance comme si il y avait des mains de lumière qui l ouvraient. Une petite fille est venu à mes pieds a genoux.
Et mon crane s est également ouvert.
Merci et avec tout mon amour.
Marie