Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 18/07/2023 spéciale « Intersaison – Rate » médecine chinoise
La séance est toujours disponible en replay ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“Le mental transparent…”
Le mental/égo est souvent interprété comme une sorte d’entité séparée du Soi, de la Présence, de la Source hors il ne peut en aucun cas être séparé de cela et c’est lorsque cette Vision Unitaire se propose que cet outil formidable de l’expérience pourra alors devenir de plus en plus transparent et aligné sur la vibration de la Présence.
Le mental/égo n’est pas à rejeter, il s’invite simplement à cette reconnaissance ultime du Soi exprimé au travers de celui-ci. Cette transparence et non pas cette disparition pourra alors permettre l’expérience du relâchement total dans ce qui Est.
Cette séance en particulier et les séances en général nous invitent à cette transparence du mental/ego, cela se fait en correspondance parfaite avec l’énergie et la vibration des différentes séances sonores proposées.
Il n’y a rien à faire depuis la tête, cela se fait de toute façon, respirons le soulagement de la transparence vers Soi.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie « Abonnement séance SonoVibration Originelle » à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
Mon mental en roue libre, est parti dans tous les sens, tel un feu d’artifice !!!
Aujourd’hui je suis en mesure d’accueillir sans juger, sans peur et sans essayer de le contrôler
Ça fusait d’une pensée à l’autre, d’un souvenir à un projet !!! Et c’etait parfaitement parfait 😄
Il ne devait pas en être autrement
Ça lui a fait un bien fou ! Il a été pendant cette séance entendu et reconnu 😊
Moi j’étais comle une maman qui observe avec amour compassion et bienveillance et qui laisse faire en confiance
Merci 🙏
Coucou ! C’est magnifique, un bain pour le mental il en a bien profité quelle chance ! Si tu refais la séance tu me diras si cela a changé… Bisous 🙏🎶✨
Oui ☺️
Merci pour tout 🙏
Oui ☺️
Merci pour tout 🙏
Vu en différé….ça a été une grande détente dans le physique te ndu à l extrême côté gauche….après un massage pour soulager foie vesicule à droite!!!merci la vie!merci stephane !merci ma rate…..je la referai !et bizarrement c était un grand apaisement ….comme la joie qui revenait naturellement.t….avec la paix retrouvée dans le corps…..vraiment un soulagement béni…..merci la vie…
Coucou ! Merci pour le partage je t’embrasse 🙏🎶✨
3ème séance (la 1ère je me suis rapidement endormie …)
Toujours une sensation très agréable de m’enfoncer, plonger, me sentir plus « éthérée » avec comme une libération d’espaces en moi et la sensation de respirer mieux, de façon plus posée et plus ample
« Retour » avec davantage de Paix et de Confiance retrouvée
*MERCI* Stéphane pour ces Merveilleux Sons
*Très Belle Journée*
Coucou ! Merci pour le partage et belle continuation bisous 🙏🎶✨
grande tristesse pour moi, avec désespoir d’être comme je suis : c’est à dire jugeante à mon propre égard. larmes après la fin de la séance.espérons que cela m’aide à me juger moins sévèrement ! merci
Patricia
Le désespoir est très difficile à traverser
Mais il est là pour comprendre
Il ‘ny a pas de guérison sans chaos
Le chaos est le début de la guérison
Tu as déjà identifié que ton auto jugement est désespérant. C’ est énorme et c’est une prise de conscience. Les prises de conscience sont douloureuses et c’est bien normal car le déni saute !
Accroche toi, ça va aller 🙏
Coucou ! Merci pour le partage, n’attends rien et laisse aller, laisse toi aller à ce qui Est car seul le détachement et la désidentification permettra le relâchement et c’est ce qui s’invite ici et maintenant 🙏🎶✨
Bonjour Stéphane,
Après avoir subi des difficultés pour l’écoute, et de plus, à la fin ma batterie s’est débranchée, ce qui m’a amenée à terminer tardivement !
Voilà pour le côté négatif !
Mais, j’ai été tellement emmenée dans un monde rempli de douceur, d’harmonie, de beauté durant cette séance, je n’ai plus les mots pour te le décrire ! j’étais avec mon Être Divin !
Alors, je t’envoie toute ma gratitude pour tout ce que tu transmets, je suis à l’écoute de chaque séance !
Il me reste le souvenir du « darshan » vécu près de Montpellier il y a quelques années, je ressens encore la puissance de cette vibration d’amour que tu as transmise, non seulement à moi, mais à beaucoup d’autres ! merci, merci !
MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS !
Bonjour Stéphane et merci pour tous ces soins
Je l’ai fait 2 fois et il me fait passer par tous les états
La première écoute fut comme un regard calme à tout ce qui se passait à l’intérieur qui pourtant était rempli de visages inconnus et beaucoup de noir. Le lendemain j’avais cette sensation de ne pas savoir où j’étais voir même d’où je venais avec en fin de journée beaucoup de pleurs.
La deuxième (hier) où je me suis endormi m’a refait passer par ces mêmes états presque surréalistes avec l’impression de ne rien comprendre à ce qui se passe et d’être complètement perdu dans la Pampa le tout accompagné d’acouphènes très fort dans les 2 oreilles. Après encore des pleurs ce matin, un calme « bizarre » (car les pensées fusaient dans tous les sens) est peu à peu revenu avec à l’intérieur l’envie de rien… sauf une phrase qui revient sans cesse: ne combat pas, alors je laisse faire 🙂