Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 08/05/2023 spéciale « Été – Feu – Coeur/Intestin grêle » médecine chinoise
La séance est toujours disponible en replay ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“L’ouverture du Cœur embrasse les mémoires”
L’ouverture du Cœur embrasse les mémoires, c’est en dehors de tout concept et cela se fait de la plus belle des manières. Il n’y a rien qui ne puisse être contrôlé depuis la tête, rien qui ne puisse empêcher ce magnifique cadeau qui se propose dans l’expérience.
Lorsque le mental/ego s’ouvre à cette conscience du “laisser faire” du “laisser Être”, c’est toute l’expérience qui s’enflamme, qui s’ouvre à une nouvelle Vision qui ne peut plus juger quoi que ce soit comme n’étant pas adapté, comme n’étant pas accueilli. Il apparaît alors la simplicité et la puissance du “ici et maintenant” sans même qu’il ne soit interprété ainsi, c’est tout simplement là…
Cette séance en particulier et les séances en général nous invitent dans cet espace hors du temps, hors de toute interprétation, hors de toute attente.
La construction qui permet le jugement tombe, tout s’efface et laisse apparaître la Vérité de l’instant tel qu’il est.
On peut respirer et se laisser aller à cela.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie « Abonnement séance SonoVibration Originelle » à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
Merci, je réécris ici le message que j’ai mis sur Youtube dans les commentaires :
Encore une Merveille à écouter et sentir, planant et très apaisant, mais ensuite, paradoxalement, dans mon expérience, de fortes secousses émotionnelles temporaires ressenties/vécues, coïncidence ou émergence/ »nettoyage » (?), donc une légère appréhension à continuer l’écoute, à moins d’accueillir/accepter ensuite la circulation d’émotions inattendues incontrôlées, senties parfois comme non agréables, non paisibles, contrastant avec le profond bien-être senti pendant l’écoute de la sonovibra…🙏🌅💗
Coucou Stéphane
Une séance , encore une fois avec ce sentiment d’un « avant » et d’un « après ».
Je goute des moments de Plein de l’instant , sentiment d’Être. Entier. Complet. Simplement là.
Et Aussi , paradoxalement des sentiments ente rieur à cela, de » rien » a faire de tout », envie de rien, .
Sentiment de perte de confiance en « moi ». En tout ce qui fais de « moi » Benjamin…
Tout cela peut être vécu en l’espace d’une journée.
La sensation d’un fond stable goutant une intense instabilité…
La séance était parcouru de moment fort dans le ressentis, et dans l’inconfort de celui ci, notamment dans le ventre. Puis, comme une libération est venu le son léger de la nature et du D Kurd (je crois)
Qui laissa un goût joyeux à la séance.
L’impression de balancer entre Benjamin , cette croyance de » Benjamin » et Ceci, difficile à décrire, de « Ce » qui Est au Délà du masque.
Conscient du masque.
Rigolant de cette douce farce dans laquelle « je » me suis bercé pendant une longue histoire…
Lorsque le mental « ce pointe », une sensation de perdre la boussole apparait.
Qui suis je ?????
Laissant place a ce plein, dans le silence.
Déroutant, inconfortable, farceur, clownesque…
Une farce ? De l’égo à l’égo ?
Voilà un retour partage, de la séance et d’au delà.
Merci Stéphane.
A bientôt