Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 27/05/2022 spéciale « Énergie Kundalini »
La séance est toujours disponible en replay ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“La Jouissance de l’A-conscience au travers de l’expérience”
L’énergie de la Kundalini au travers du corps exprimé depuis le “Rien” est une reliance puissante qui en cet instant s’invite de plus en plus à l’illusion de la conscience. C’est à la fois un élargissement de celle-ci dans l’illusion et une énergie dite “sexuelle” qui en fait n’est que l’expression de la Jouissance d’un ressenti dans l’idée d’une expérience.
C’est le “Rien”, l’A-conscience (ce qui est antérieur à la conscience) qui se permet cette Jouissance infinie de pouvoir se goûter au travers de l’idée d’une conscience exprimée dans un Univers.
La kundalini est ce mélange orgasmique dans l’expression de l’idée du corps. C’est cette Jouissance infinie de se percevoir en tant que Tout depuis ce Rien. Le mental/ego qui fait partie intégrante de cette “idée” du Rien ne fait que constater cette expression dans ce qui semble être “matière”.
Cette séance en particulier est une correspondance parfaite dans cette “idée” d’un réveil à qui “Je Suis”. Elle invite à l’ouverture de la conscience et de cette Jouissance en même temps. C’est tout simplement l’apparition de la Vérité du Rien qui jouit de cette folle idée du Tout dans son expression parfaite.
C’est lorsque la Vérité de “Cela” apparaît que tout devient Jouissance.
Il n’y a rien d’autre et l’expérience devient alors un puissant, lent et infiniment doux orgasme permanent. Il n’y a rien à chercher depuis l’espace du mental, c’est simplement déjà là depuis toujours.
On peut se laisser aller en toute confiance dans cet espace de pureté et de beauté infinie.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie « Abonnement séance SonoVibration Originelle » à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
Bonjour,
La kundalini m’a certainement inspiré ce serpent lové dans le chakra racine.
Du coup, j’ai voyagé durant toute la séance, non pas avec un serpent, mais un dragon.
Il dormait bien gentiment et au fur et à mesure du son du tambour ouvrait un oeil, puis l’autre et dressait les oreilles. Il s’est installé longuement dans mon ventre et doucement est remonté par palier jusqu’au dessus de ma tête oû il a décidé de s’endormir à nouveau.
Il me faisait penser à un chat langoureux.
Il a même lové sa tête dans mon cou et m’a léché les joues hi!hi!
Séance pleine de douceur et d’Amour.
Merci
AAAAAhhhhhh ! La Kundalini……
je crois comprendre que je n’y comprends rien ! C’est du ressenti, c’est du vécu…ressenti….ou non ? c’est le bonheur, la Grâce.
Comment cela se produit, quand? Une vibration , tout cela en même temps sans le temps, l’espace où cela se passe !?
Depuis que j’enseigne le yoga (12 ans) on dirait que c’est quelque chose qu’il faut « atteindre », trouver, activer, stimuler, quel travail! Les pratique, le souffle, la discipline, très peu pour moi.
Comme dit qqfois Stéphane, l’attendre sans l’attendre, sauf que là aussi cela implique qu’il se passe quelque chose, à un moment donné dans un quelconque futur !
Je crois aussi que le fait que cela soit sexuel et orgasmique amène mon mental à cogiter. Je médite là dessus, il y a sûrement une blessure, un orgueil, une réaction qui demande réparation. Namaste
Merci pour le partage, il n’y a rien à comprendre ni à attendre, on peut juste laisser le mental à ses cogitations s’il le souhaite et cesser de donner de la valeur à tout cela 🙏🎶✨
Merci pour le partage 🙏🎶✨
Je me suis sentie enveloppé dans un une bulle et la sensation de ne plus avoir de peau surtout au niveau des bras, A chaque nouvelle séquence de tambours je savais exactement où était la kundalini en premier dans mon chakra racine puis après dans mon ventre avec le ressenti qu’il se déployait pour nettoyer mon ventre par le feu et ainsi de suite arrivé au chakra du coeur des bourrant électrique mon parcouru tout le corps et continuellement à la fin de la séance j’avais des frissons et froid.
vraiment un moment agréable, une sérénité j’ai l’impression d’avoir fait la paix avec moi et un peu comme un enfant qui fait un manège et à la fin demande ENCORE oui ENCORE refait la séance voilà ce que mon corps exprime.
Merci pour le partage 🙏🎶✨
Merci,
Cette séance a vraiment été importante, voir fondamentale pour moi. Les vibrations d’abord dans le bassin, ont fini dans ma tête, comme si un canal avait été ouvert. Depuis, les synchronicités m’enchantent et je comprends et ressens enfin l’équilibre par l’ancrage. Le rien pour toucher le tout, le deux pour l’un, j’ai, pour la première fois, la sensation d’être une antenne. J’ai enfin les deux pieds solidement sur terre quand je marche. C’est divin!
Merci
Virginie
Merci pour le partage 🙏🎶✨
Merci Stéphane, ressentir ces 2 petits serpents monter jusqu’au sommet de la tête, puis comme 2 plus gros restaurer le bassin puis le ventre…wouah ! Belle expérience !
MERCI 🙂
Merci pour le partage 🙏🎶✨
Depuis la séance je prends souvent le temps de la revivre dans mon corps….ré parcourir…..comme un éveil qui me rapproche de quoi?.?m habiter????vivre cet intérieur….maison…?.?je trouve super stephane que tu aïs fait cette petite vidéo qui accompagne merveilleusement ces petits moments de reconnecter….à soi???hasard ou pas dans les jours qui ont un pan de mon petit personnage s est dévoilé….du corps divisé en plein en ce moment sur le physique à des émotions d enfanceautour de qui aimer…de la foi perdue en tout autre et en tout….un grand apaisement s est opéré en moi…et quand je me prononçait paix amour joie….je le ressentais pleinement dans mon corps..comme une joie pure…..un amour qui renaît au fond de moi….petit personnage ….merci!!!
Merci pour le partage 🙏🎶✨
Bonjour,
Super séance je me suis endormi quasi au tout début. Vision d’un chaman qui – aligné dans son rôle / tenant sa fréquence – émet une onde qui définit les formes des nuages au dessus…
Cette vision m’a provoqué une décharge au cœur qui m’a réveillé et transformé mon état intérieur… Suite de séance douce avec des sensations de points d’acuponcture.
Élan d’assumer ma place et ma fréquence dans le monde.
Merci pour toutes ces séances qui réorganisent les intérieurs avec justesse et simplicité
Gaspard
Une première écoute puissante, des sensations variées intenses se déplaçant dans le corps et une impression nette d’être transportée, … mais apparition d’impatiences dans les jambes vers la fin avec un besoin irrépressible de bouger : trop de puissance ?
Deuxième écoute quelques jours plus tard. Corps de plomb collé au lit de bout en bout. Abandon total facile. Emportée. Expérience inouïe d’être plus que traversée par les sons, de devenir les sons, d’être sans contour dans l’espace générant les sons…ou -plus étonnant mais ressenti comme évident- d’être cet espace même, d’être une sorte d’expansion perpétuellement renouvelée explosant en myriades de pépites de joies différentes, d’être coulée, fondue dans un univers bouillonnant de joie, « d’en être » 🙂
Merci pour cette expérience, un phare désormais allumé que je vois d’où que je sois.