Retour et message reçu lors de la séance SonoVibration Originelle du 22/02/2022 spéciale « La bascule vers l’évidence de la Présence »
La séance est toujours disponible en replay ICI
Pour recevoir les infos des prochaines séances par e-mail c’est ici :
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette séance, ce sont des moments précieux. Comme évoqué lors de la séance, vous pouvez partager dans les commentaires en bas de l’article votre expérience lors de la séance et après la séance dans « la vie de tous les jours ». Partagez simplement ce que cela vous apporte de faire ces séances, comment cela change votre réalité. MERCI
Voici le message reçu avant la séance :
“Simplement être là maintenant”
La bascule vers l’évidence de la Présence n’est pas quelque chose de spectaculaire, de radical dans les faits. Seul le mental/ego en fait quelque chose de mystique, d’inaccessible… C’est depuis cette vision erronée du personnage que ce qui a toujours été là ne peut prendre place pleinement dans l’expérience.
L’attente de ce “miracle” inversé, car en fait le “miracle” est bien le fait d’avoir réussi à se croire séparé de Soi, l’attente de quelque chose de merveilleux, de quelque chose de sensationnel, de quelque chose qui devrait être tellement différent, tout cela bloque le personnage dans une recherche infinie de cet “ailleurs” inaccessible.
La Vérité est bien plus simple, la Vérité se trouve dans le basculement vers le silence de toute attente, de toute recherche mentale, de toute interprétation et analyse de ce que vivre depuis la Présence devrait être ou ne pas être.
Tout est déjà là, disponible à chaque instant, simplement s’abandonner au silence du personnage qui laisse place à l’évidence de la Présence. Pas de “miracle” ici, simplement respirer, se respirer, s’abandonner sans vouloir s’abandonner.
Simplement être là, maintenant, en Paix ou pas, en Joie ou pas, en Amour ou pas, simplement être là maintenant.
Cette séance en particulier et les séances de SonoVibration Originelle en général nous invitent dans cet espace de silence de toute attente, de toute interprétation mentale de l’instant. Se respirer de plus en plus dans cet espace invite à laisser apparaître ce qui a toujours été là, juste derrière le brouillard du personnage et ses attentes… Et le plus magique dans l’histoire c’est que l’on peut simplement s’y abandonner, être présent dans le brouillard, vivre le silence dans le bruit…
Simplement être là, maintenant, en Paix ou pas, en Joie ou pas, en Amour ou pas, simplement être là maintenant.
Fin du message
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de prendre du temps pour aller dans la nature, de vous écouter et accueillir ce qui vient en toute confiance sans s’y attacher.
Rappel du lien de la présentation des séances pour en savoir plus comprendre comment accueillir ce qui se propose : C’est par ICI
Info : Si vous souhaitez aller plus loin et vous abonner aux séances mensuelles et participer en même temps au financement du projet de lieu de ressourcement voici la page Tipeee, pour s’inscrire il suffit de choisir la contrepartie « Abonnement séance SonoVibration Originelle » à droite si vous êtes sur ordinateur ou en allant plus bas si vous êtes sur un téléphone.
Il s’agit d’un abonnement mensuel automatique que l’on peut stopper quand on veut, il y aura bien sûr des séances gratuites pour toutes et tous proposées régulièrement.
https://fr.tipeee.com/pure-sound-experience
Voir l’image ici :
Merci 🙂
🙏🎶✨
Gratitude Stéphane pour cette puissante séance. Un chagrin profondément enfoui a émergé et j’ai laissé la place encore et encore pour qu’il puisse se pleurer. Heureusement la fée carillon a laver les larmes. Pratiquement tous les sons m’ont bousculée même à la réécoute. Ça va chercher derrière mes meilleures barrières (◔‿◔)
Mille mercis !
Coucou ! Merci pour le partage 🙏🎶✨
Coucou, la séance a été douce pour moi et oh miracle, j’ai passé une tres bonne nuit en suivant alors que mon sommeil etait tres perturbé depuis des semaines. Une nouvelle énergie je sens en moi.Merci! 🙏☀️🍀🥳
Coucou ! Merci pour le partage 🙏🎶✨
Bonjour Stéphane; Bien détendue dans mon cocon j’ai bien apprécié cette séance; j’ai été seulement intriguée par mon cœur qui a accéléré ses battements lorsque le tambour s’est manifesté; cette séance m’a bien préparée à une nuit paisible. 🙏☺💗
Coucou ! Merci pour le partage, oui cela peut arriver simplement se laisser aller et ne pas se contracter 🙏🎶✨
Oui moi aussi une nuit super après…ce qui est devenu rare…
J ai l impression d avoir beaucoup voyagé pendant cette séance dans ….quoi je ne sais pas comment le définir….c était beau….ppmagnifique…..leciel….au dela du ciel…..un espace infini….de beauté… de joie profonde..qua d je me reconnecte depuis cette vision revient tout de suite.. de recevoir une sorte d enveloppement de lumière au dessus de ma tête. .et c est paix ..joie amour…..comme un allègement de tout…comme rempli de joie….d amour..quelque soit la réalité du jour…..les bobos du corps ne me font pas retomber dans les ténèbres….je ressens les mots paix.. amour….joie…dans mon être de chair…dans ma chair…c est étonnant…un peu comme si ces mots s installaient dans la chair..cette lumière est la ….je la visualise et la ressens penetrer…à l intérieur….impression de l habiter…ou qu elle m habite….que ça commencerait à être qui je suis….dans la chair…oui …ressenti dans la chair….dans le corps….qqch qui se dirait …..plénitude…même si le corps continue à crier sa douleur…..juxtaposition des 2?????en ecrivant je ressens…alors c est un peu long!!!partage….merci..
Coucou ! Merci pour le partage 🙏🎶✨
Comme pratiquement à chaque séance, j’ai l’impression que je m’endors mais en fait j’ai ressenti pendant celle-ci que je pars très loin pour mettre mon personnage en pause. Après un passage très tumultueux où je suis passer à l’essorage, je me sens maintenant plus en paix, mon personnage est plus calme voir absent à certains moments. Je goûte à nouveau au calme et à la sérénité!
MERCI Stéphane, MERCI au grand tout, MERCI à chacun de nous
Coucou ! Merci pour le partage 🙏🎶✨
A chaque séance, j’entends le début puis j’ai l’impression que je m’endors sans vraiment être endormi. Parfois, quelques points douloureux se manifestent puis la douleur disparaît. Cette fois-ci j’ai eu la sensation ou vision d’une bulle qui s’élevait de mon tout mon corps. Comme une bulle d’air dans l’eau qui s’élève pour rejoindre la surface. Quand j’ai repris conscience de mon environnement je me sentais merveilleusement bien. Comme après un bon massage ou une longue promenade dans la nature. Merci pour cette belle séance de sonovibration.
Coucou ! Merci pour le partage 🙏🎶✨
Bonsoir,
Première séance hautement vibratoire, tout mon corps vibrait de joie, de bonheur, de…je ne sais quoi
Ce soir, deuxième séance et alors que je croyais en être qu’au début :-), mon corps s’est mis à être douleur et je me suis entendue dire et je pense l’avoir dit à haute voix « je ne savais même pas qu’un corps pouvait si douloureux et je lui ai demandé « pardon, pardon de ne pas t’avoir ». Et il a joué entre bonheur et douleur, je n’ai pas pu continuer. Je suis revenue, un peu déçue pour en fait m’apercevoir qu’il restait à peine 3 mn. Le temps n’a pas existé 🙂 par contre la douleur, oui. Je ne savais, n’imaginais même pas que la douleur pouvait si grande que des larmes ont coulé.
Je remercie cet instant, ce vécu. J’ai appris quelque chose ce soir. Je me pose, le sommeil n’est pas là, le corps est en alerte. J’observe, curieusement il s’apaise c’est drôle, c’est comme si il s’était entendu écouté.
Merci parce qu’une magnifique expérience
Coucou ! Merci pour le partage 🙏🎶✨
Deux fois que je fais cette sonovibration et deux fois que je me retrouve en crise..
Est ce possible que cette sonovibration mette dans un tel mode de fonctionnement d’abandon à la vie que ça génère une panique de « comment je vais m’en sortir avec le personnage que je suis..? »
Comment m’abandonner à la Vie va pouvoir générer un « bon résultat » avec un personnage plein de peurs d’entrer en actions, qui se compare, manque de confiance, a peur des efforts à fournir, peur du jugement, pas sûr de quoi il est capable ?
Quand j’entends que rien n’est décidé par la personne, je me dis que je ne peux rien faire à part me détendre dans la situation.. me laisser tranquille et accueillir l’émotion présente, la culpabilité de ne pas faire ce que je suis sensée faire… Et laisser venir le mouvement de la Vie, tout cela résonne très juste pour moi
Et d’un autre côté, je me demande si je ne suis pas en train de détourner l’enseignement et que c’est une belle excuse pour rester en retrait, ne pas avancer en affrontant mes peurs ou de ne pas guérir les blessures du personnage.. car je sais que j’ai au niveau de la personne pleine de programmes qui génèrent cela aussi.
Et pourtant guérir le personnage illusoire n’a pas de sens non plus 🤦♀️… et peut-être que si quand même car j’y suis encore identifiée, il ne faut pas se mentir..
Pour l’instant l’élan serait que je me foutte la paix et qu’on me foutte la paix, et de fouttre la paix aux autres.. je suis en crise contre les phrases de sagesse, contre les enseignements qui culpabilisent, manquent de compassion, de douceur sous le couvert de « tu es responsable de ta vie ».. « tu crées ta vie »… tu ne fais pas ce qu’il faut, tu ne vibres pas ce qu’il faut, bref tu ne fais jamais ce qu’il faut.. c’est de ta faute si tu es pauvre, malade, seul. Tu ne t’autorises pas.. sinon tu aurais.. cela semble juste, cela m’a pas paru juste jusqu’à présent et finalement cela ne résonne plus si juste maintenant ..
Est ce normal tout ça Stéphane ?!!
🙏
Coucou ! Merci pour le partage, oui c’est normal ce qui se passe en toi est tout simplement l’apparition petit à petit de la Vérité de qui tu Es vraiment aussi tu es dans une sorte de transition ou le personnage est encore un peu là mais en même temps la Présence prend place et ainsi tout se mélange et le mental cherche à comprendre ce qu’il ne peut pas comprendre au final, il essaie de se raccrocher aux branches mais cela devient impossible car c’est Vu depuis un espace plus conscient…
Simplement laisse toi tranquille et sache que tout est en train de se faire en dehors de tout controle… 🙏🎶✨
Merci beaucoup Stéphane pour ta réponse. Oui je vais essayer de me laisser tranquille mais ça remue encore pas mal là-haut !! Merci encore
Bonjour, merci pour cette belle découverte du soin sonore. Une belle découverte.. Je me suis senti vibré de tout mon corps des le début comme si tout mes corps se mettaient au diapason.. Un peut plus loin dabs la scèance je me suis vu sur une passerelle avec les planches casser. J’avais peur.. Et j’ai senti qu’on me montrer mon baudrier il fallait que je saute dans le vide cette inconnue.. J’ai ressenti de l’amour et comme me dire saute n’est pas peur il va rien t’arriver. Après j’etais entre deux monde j’étais la mes pas la ce son les sons qui me fessais revenir je ne sais ce qu’il sait passer.. En tout merçi une très belle expérience. Arrivé a point nommé avec ce superbe live que vous nous avez fait avec Sylvain. Encore merçi et gratitude🥰 🙏🙏 une très belle découverte
Coucou ! Merci pour le partage et belle continuation 🙏🎶✨