Peut-on utiliser le son pour changer sa réalité ?… La vibration du Son au-delà des oreilles et du mental…
Le son est interprèté et mis dans des cases comme tout dans cette expérience terrestre encore majoritairement dirigée par l’ego, cependant cela va bien au-delà de ce que peut percevoir l’oreille humaine et de ce que peut en faire ensuite le mental qui analyse et range cela ici ou ailleurs.
Tout est vibration dans l’Univers, toute vibration émet un son ou tout est son dans l’Univers et tout son émet une vibration, c’est la même chose au final. Le corps humain est « vibration », est « son », le mental de cet humain est « vibration », est « son », l’Âme de cet humain est « vibration », est « son »…
Tout et absolument tout est « vibration », est « son ». On pourrait dire qu’en fait tout et absolument tout n’est qu’une idée de la Source Une, chaque « idée » vibre à une fréquence unique et de fait émet ou est un son unique. Ainsi chaque idée, chaque vibration, chaque son, est parfaitement orchestré dans l’ensemble. Tout est la même « chose » qui vibre à une fréquence unique et tout interagit avec tout dans une perfection absolue.
A chaque instant correspond une symphonie vibratoire et sonore unique et nous en percevons une infime partie, à chaque instant il y a une correspondance parfaite pour que ce qui est expérimenté corresponde exactement avec l’environnement perçu. Si je me sens bien, cela émet une vibration, un son particulier qui va mettre en musique tout mon Univers et faire correspondre l’expérience avec « je me sens bien ». Il s’agit ici et simplement d’une correspondance parfaite de l’instant.
La SonoVibration Originelle n’est rien d’autre qu’une magnifique correspondance de l’instant pour qui la goûte, une vibration qui va venir interagir avec sa propre vibration, un son qui va venir interagir avec son propre son de l’instant. La géométrie sacrée du son proposée lors des séances nous invite simplement, de part sa vibration alignée avec l’Amour Source, avec l’Origine de tout et absolument tout, à réaligner notre « son », notre « vibration », dans notre globalité à cette vibration sacrée, depuis le corps physique jusqu’au plus profond de notre Être tout entier.
Tout ce qui n’est pas aligné avec ce son, cette vibration, va ainsi se mettre à « bouger », comme des noeuds qui se défont pour que la fluidité puisse apparaitre de nouveau. Cela se passe sur tous les plans de l’Être, jusque dans le corps physique. Le fait de défaire les noeuds peut remuer mais si nous le percevons pour ce que c’est véritablement, c’est à dire une libération du noeud pour fluidifier l’ensemble, alors cela n’est plus perçu comme étant quelque chose de négatif bien au contraire et le noeud en question peut enfin se défaire librement et rapidement.
La vibration du Son va bien au-delà des oreilles et du mental, il est à la fois l’origine de tout et notre unique vérité de l’instant.
Merci pour vos partages
Stéphane
Coucou Stéphane
Ma tête est tellement pleine… de vide après un voyage en sons que je peine à trouver les mots pour partager mon expérience. C’est étonnant, bouleversant, féerique, perturbant, tendre…
Et cela me ramène sans cesse à « Je Suis ».
Milliards de mercis 🥰🐬👨👦🧚
Merci pour cet article qui me surprend
merci Stéphane , cela m’invite à réécouter la séances d’ISHI NE sur la guérison en ce temps de virus hivernaux . l’invitation à se mettre à l’écoute des sons et des sensations corporelles permettent de ressentir de plus en plus la Présence « Je suis » au sein duquel ils apparaissent et disparaissent C’est profond et apaisant De tout coeur
J’ai adorée ce moment magique des sensations dans tout le corps
Je suis prête à le revive dés que possible
encore milles Merci pour ce moment de bonheur
Sandrine
Ce message me touche énormément, je suis vraiment très émue. J’ai le sentiment de comprendre quelque chose que je ne peux pas encore mettre en mots…. difficile à expliquer. Merci, merci Stéphane ! Gros bisous.
Merci Stéphane pour cette belle explication de l’impact des sons sur nous et comment on joue vibratoirement ensemble. Travaillant moi aussi avec les sons, je suis totalement d’accord avec ce que tu dis.
Ce que j’entends à travers ce que tu dis et que je n’avais pas perçu, c’est La Vibration Une, composée des multiples vibrations, comme une symphonie, et qui EST ! Je pense qu’il ne faut pas voir séparément sa vibration et celles des autres, mais savoir qu’elle fait partie du Tout qui EST ce qui EST dans l’instant. Quelle belle ouverture et expansion de Qui nous Sommes !
Coucou ! Merci pour le partage, oui c’est bien ça et c’est ce qui est le plus difficile à saisir dans cet ici et maintenant ou le programme qui nous permet de goûter à l’illusion de la séparation ne peut pas le comprendre… Cependant c’est absolument parfait aussi on peut laisser aller et laisser apparaître la Vérité du Un si cela s’invite 🙏🎶✨
Merci beaucoup pour ce partage, C’est riche car j’ai beaucoup voyagé à travers ces sons magiques pour moi.
🙏🎶✨
Merci pour ces belles vibrations !!
Merci à toi bisous 🙏💞🐬
Merci pour cet article très intéressant, étonnant, inspirant…. et qui me laisse encore songeuse car j’ai le sentiment d’en être à l’orée seulement de l’écoute véritable… A explorer encore et encore !
Merci pour le partage 🙏💞🐬